ClimEco83 ENTRETIEN DE CLIMATISATION

Info sur le site

Signaler un abus

AF1QipOrPK6LdhJLeOm7yqgY7kNciRtcuaXONVISJsFJw374-h297-k-no.png
5 1 Révision
Populaire
Vérifié.
Vérifié par son propriétaire

J’ai assuré l’entretien des systèmes de climatisation de beaucoup de particuliers. Personne ne leur a pas plus expliqué qu’il ne fallait pas seulement nettoyer les filtres mais surtout assainir l’appareil de l’intérieur, c’est-à-dire , le décharger de toute la poussière qui s’y trouve et qui se transforme en moisissure entre le passage d’été à l’hiver !Cette opération ne peut pas être remplacée par un simple coup de spray soi-disant « assainissant » car la matière (poussières , moisissures …) ne sera pas évacuée et vous risquerez de la respirer.
Je me propose d’entretenir votre installation d’une façon complète ,afin que vous puissiez respirer plus sainement et qu’elle soit plus efficace et économe (plus silencieuse aussi) !

Informations

Téléphone
Code Postal
83140
Adresse
848 Av. Maréchal de Lattre de Tassigny, 83140 Six-Fours-les-Plages

Réserver un rendez-vous

Booking

Aucun Enregistrement Trouvé!

Nous écrire

Maps

ClimEco83 ENTRETIEN DE CLIMATISATION 1 avis

Donnez votre avis
5
1 avis
  • MAYER

    Bonjour, j’ai assuré l’entretien des systèmes de climatisation de beaucoup de particuliers. Personne ne leur a pas plus expliqué qu’il ne fallait pas seulement nettoyer les filtres mais surtout assainir l’appareil de l’intérieur, c’est-à-dire , le décharger de toute la poussière qui s’y trouve et qui se transforme en moisissure entre le passage d’été à l’hiver !Cette opération ne peut pas être remplacée par un simple coup de spray soi-disant « assainissant » car la matière (poussières , moisissures …) ne sera pas évacuée et vous risquerez de la respirer.
    Je me propose d’entretenir votre installation d’une façon complète ,afin que vous puissiez respirer plus sainement et qu’elle soit plus efficace et économe (plus silencieuse aussi) !

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

A lire sur le blog.

Veuillez remplir les champs requis*